Reductoo

Reductoo

Produits, notes et commentaires pour le marchand Reductoo.

Note des utilisateurs : Pas encore noté

Produits

Retrouvez toutes les offres proposées par le marchand Reductoo.

Tous les prix proposés par Reductoo

Désolé, il n'y a actuellement aucune offre.

4 commentaires sur « Reductoo »

  1. dit :

    commande en date du 17 décembre avec livraison maximum sous 8 jours par colissimo? aujourd’hui 7 janvier aucun colis et plus de nouvelle du service client

    Note : 1/5
  2. dit :

    J’ai passé commande en date du 25 novembre 2016 et nous sommes le 17 janvier 2017 (soit plus de 2 mois après) et je n’ai toujours rien reçu.

    Le service client a été très présent et serviable lors de ma commande, encore un peu les premières semaines, mais depuis plus rien…
    Le site m’avez dit que ma commande avait été expédiée le 6 décembre (soit 15j, ce qui est déjà long pour expédier une commande)… j’ai donc contacter le service client qui m’a dit que j’allai recevoir ma commande dans les 48h… Mais 1 semaine plus tard, toujours rien, je les recontacte donc et ils me disent qu’ils vont me donner le numéro de suivi de colis pour que je sache où en est mon colis dans la livraison. Numéro qu’ils n’a jamais pu me donner, soit disant à cause de vendeur, et j’apprend par hasard que finalement mon colis n’a jamais été expédié (alors que le site et le service client m’a affirmé à plusieurs reprise le contraire).
    Le service client m’a dit faire le necessaire auprès du vendeur et que j’aurai largement mon colis avant Noël… Après (ne voyant toujours rien venir) je les recontacte pour savoir et ils me disent que finalement pas envoyé mais qu’allait l’être dans la semaine en question et que je devais revenir vers eux si pas le cas… Et évidement, aucune nouvelle. Je les ai donc contacté, ils m’ont dit qu’ils allaient voir, mais depuis plus rien…
    Depuis plusieurs semaines, le chat service client ne répond plus et personne ne répond aux mails. On me dit  »en cours de traitement, nous allons vous répondre d’ici quelques heures » mais je n’ai jamais eu aucune réponse.

    Cela fait plusieurs semaine que je n’ai plus de nouvelles, alors que l’on parle d’une commande à plus de 900€ (débitée de mon compte en novembre 2016 lors de ma commande évidement).
    Depuis 2 mois, je n’ai donc pas reçu mon produit, mon compte a été débité, et le service client (après m’avoir mené en bateau) ne me répond plus.
    J’ai vu que les avis sur ce site étaient majoritairement négatif (du fait du délai de livraison notamment qui peut prendre 10 jours à 3 semaines), mais dans mon cas on parle de 2 mois ! 2 mois que j’ai été débité et ma commande non expédiée (alors que l’on m’a dit le contraire, le colis n’a donc pas été perdu par le livreur, mais plutôt par le site ou le vendeur qui ne sont pas en mesure de me renseigner).
    De plus, j’ai demandé au site à avoir les coordonnées du vendeur pour le contacter directement puisque je ne suis au courant de rien (ou d’informations contradictoires), mais l’on ne m’a jamais répondu.

    En résumé, évitez ce site ou faites très attention (surtout pour les grosses commandes).
    Je commande en général beaucoup sur internet, mais pour ma part c’est fini, je ne recommanderai sans doute pas sur ce site (même s’ils m’ont proposé un geste commercial de 50€ (tout aussi fictif que ma commande d’ailleurs)). Je commande beaucoup sur internet mais n’est pourtant jamais vu ça.

    C’est tout simplement honteux de faire tourner les clients en rond au lieu de leur parler franchement, de ne plus leur répondre quand il y a un soucis, de leur prendre de l’argent et de ne pas les livrer…

    Note : 0,5/5
  3. dit :

    BONJOUR

    MEME CHOSE POUR MOI AVEZ VOUS RECEPTIONNE VOTRE COMMANDE ?

    MERCI D AVANCE

    Note : 5/5
  4. dit :

    Idem pour ma part, commande chez Reductoo de 1221€ le 02 décembre sur un produit indiqué livré sous 2 à 7 jours.
    Cela devais etre le cadeau de noel que nous voulions nous offrir avec madame.
    Plus de 6 mois de petites économies pour se l’offrir.
    Mon compte à été débité 48h après l’achat.
    Nous sommes le 20 janvier, aucune livraison ! Aucun mail , aucunes information.
    J’ai commencé à essayer de prendre contact avec eux dès le débit mais impossible à joindre. Le téléphone ne marche pas et il ils ne répondent jamais au mails.
    Juste un mail automatique.
    Nous avons déposés un dépôt de plainte avec ma femme.
    Il faut absolument faire fermer ce site pour éviter qu’ils ne piègent d’autres personnes.

    Frederic et Laura Degavarn

    Note : 1/5

Laisser un commentaire

5/5

CAPTCHA nouveau code

Vos informations personnelles ne seront pas conservées. Les champs obligatoires sont indiqués avec *